Han Tembatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Han Tembatsu

Le clan de la Colère Divine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Insigne

Aller en bas 
+10
lady zaiano
Haji
alucard
Flea
Tornade
Sasuke Sarutobi
Thym-Sama
faust
Shizu no konpaku
Yilawen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Thonyx
Guerrier Sacré du Vent
Thonyx


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 13/08/2006

Insigne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Insigne   Insigne - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 8:13

Citation :
Dojutsu Han Tembatsu

Le ninja peut activer sa pupille et il ressent ainsi où se trouvent les autres membres du clan. Cela lui donne la direction générale mais si le membre qu'il cherche active lui aussi sa pupille, alors la précision s'affine nettement et se retrouver est aisé.

Quand la pupille est active, un symbole apparait sur les yeux du ninja, dont la couleur dépend du ninja. Par exemple, les yeux du Roi Rouge deviennent entièrement rouges sang et le symbole apparait en noir, là où devrait se tenir l'iris.

Citation :
Dojutsu Han Tembatsu

Le ninja peut activer sa pupille et il ressent ainsi où se trouvent les autres membres du clan. Cela lui donne la direction générale mais si le membre qu'il cherche active lui aussi sa pupille, alors la précision s'affine nettement et se retrouver est aisé.
De plus, lorsque la pupille est active, l'utilisateur peut "mesurer" la puissance de toutes sortes de choses (adversaires, jutsus, etc...)par rapport à sa propre puissance et il peut repérer un objet s'iil l'a déjà touché et que ce dernier n'est pas trop loin.

Quand la pupille est active, un symbole apparait sur les yeux du ninja, dont la couleur dépend du ninja. Par exemple, les yeux du Roi Rouge deviennent entièrement rouges sang et le symbole apparait en noir, là où devrait se tenir l'iris.

ce que j'ajoute, c'est qu'en tombant sur quelqu'un et en utilisant la pupille, on peut savoir quel niveau il a
(genre tu tombe face à Ava, t'actives ta pupille, et paf! tu te dit "merde, il est balaise...")
et aussi, genre en combat tu lance un kunai aprés tu fais
"concentration, ah! il est là!" et paftu l'a trouvé^^

voila, encore une fois rien d'offensif, juste une petite modif qui rendrait l'oeil plus... attractif^^ c'est faisable ja pense...
Revenir en haut Aller en bas
Yilawen
Adorateur du Grappin
Yilawen


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/06/2006

Insigne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Insigne   Insigne - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 13:09

Pas mal et très interessant^^
Cela rajouterais un petit plus, et pourrait même, permettre de trouver les points faible de l'adversaire, en refléchissant, et en ce débrouillant bien.
Je suis 100% pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saishi Sugao
Ninja
Saishi Sugao


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2007

Insigne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Insigne   Insigne - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 13:07

Je trouve le concept pas mal pour repérer les ninjas du clan sa donne une bonne dose d’originalité ^^ et pour mesurer la puissance d’un ninja aussi, surtout que y a rien d’abusé vue quand n’importe quelle duel on vois les phrase type « humm son aura est très puissante il dois être fort » donc si tous le monde peut faire ça je vois pas pourquoi on pourrais pas le faire par l’intermédiaire de nos yeux m’enfin c’est mon avis...
Bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Sarutobi
Roi rouge
Sasuke Sarutobi


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 20/05/2006

Insigne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Insigne   Insigne - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 13:55

je n'ai toujours pas eu de réponse Neutral

mais bon, faut pas désespérer...



Je les relancerai bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://hantembatsu.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Insigne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Insigne   Insigne - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insigne
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Han Tembatsu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser