Han Tembatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Han Tembatsu

Le clan de la Colère Divine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Itada Kimasu

Aller en bas 
AuteurMessage
Reishin Kimasu
Ninja
Reishin Kimasu


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Reikai
Date d'inscription : 09/08/2007

Itada Kimasu Empty
MessageSujet: Itada Kimasu   Itada Kimasu EmptyJeu 9 Aoû - 15:16

salut, je voudrait entré dans votre clan, car vous ete dans les fort et que j'aimerais recevoir l'enseignement de Sarutobi Ichiro, je suis tres fort au katana, je connais le Katon et le Kugutsu, j'aimerait si tout le monde accepte mon admition avoir le (pouvoir) de maitriser tout en ce qui concerne le katana, toute les technique pouvant etre utilisée avec un katana, je possede déjà un katana spéciale, et donc aimerait avoir le titre de maitre en katana. quand je dit maitre en katana, c'est toute les technique de tout les élément qui néssaicite un katana, donc tous se qui de feu, de vent, d'eau... pas la maitrise des armes blanche des natsumi sa na rien avoir, et pas la maitrise de tout les élément non plus mon réel element est le katon, donc je ne peux pas les maitriser tous je ne maitriserait que les technique de lame
je viens de Bokumetsu(vive les stagiares grillée) je sais j'vien d'un village de barbare que les autres disent souadisent que notre kage mange des stagiaires

voila mes stats

Citation:
Vie : 1555/1555
Moral : 100/100
Chakra : 2123/2123

Citation :
Force : 45 Attaque : 330=>380
Intelligence : 49 Défense : 146=>186
Dexterité : 45
Sceau : 1007
Vitesse : 71
Ninjutsu : 2743
Résistance : 30
Taijutsu : 774
Genjutsu : 1017
Revenir en haut Aller en bas
 
Itada Kimasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itada Kimasu
» Reishin Kimasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Han Tembatsu :: Role-play :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser