Han Tembatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Han Tembatsu

Le clan de la Colère Divine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP] Visite de la Reine esprit au clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lwienlin
Tsukimeian'
lwienlin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2006

[RP] Visite de la Reine esprit au clan Empty
MessageSujet: [RP] Visite de la Reine esprit au clan   [RP] Visite de la Reine esprit au clan EmptySam 12 Mai - 13:17

Lwienlin arriva dans le palais de la demeure Han Tembatsu accompagner deux deux domestique et de quatre enfant agée de six ans.
La jeune femme se dirigea vers un des garde du palais et avec son plus beau sourir s'adressa à lui.


L: Bonjour Very Happy , pourriez-vous annoncer à au Seigneur Fléa que la mère de ses enfants et ces dernier souhaite le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
http://clantsukimeian.editboard.com
Yilawen
Adorateur du Grappin
Yilawen


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/06/2006

[RP] Visite de la Reine esprit au clan Empty
MessageSujet: Re: [RP] Visite de la Reine esprit au clan   [RP] Visite de la Reine esprit au clan EmptyDim 13 Mai - 22:12

Yilawen qui passait par là apperçut la Kunoichie.

Haaaa... Heu... Vous êtes pas d'ici vous...-_-... Veillez m'escuser, mais si vous voulez arriver au roi rouge, il faudra abatre les guerriers sacrée ( en l'occurence moi) et les grands sages... Donc vu que ya plus beaucoup de monde en ce moment... Vous voudriez pas repartir tranquillement? Un combat ca me dit rien... No

Un serviteur viens dire quelques choses à l'oreille de Yilawen son visage s'éclaira.

Haaaa.... Mince alors... Escusez moi Madams la femme de Flea....... Shocked madames Flea???? Mais vous êtes...

Cette tête sadique... Comment j'ai pu l'oublier, c'est l même qui ma fait passé l'examen chuunin...

lwienlin-chan... Mince escuse moi^^ Je t'avais pas recconnu a fait une éternité que l'on c'est pas croisé.

Elle doit plus ce souvenir de moi mais bon...

Tu cherches Flea donc... Heuuuu...

Il grimaça...

Ba ça fait... Plusieurs mois qu'il est ps venus... Plus aucune nouvelle... Heuuuu...

Il déglutit.

Hooo ce sont vos enfants?

Il regarda les gosse

Esperons qu'ils tiennent plus de la mère que du père, sinon c'est foutu d'avance pour eux... Quoi que...Entre un ninja rose fluo qui n'est jamais là même quand on le nomme chef du clan et une ex examinatrice sadique... enfin...

Je peux faire quelques chose pour t'aider au suget de Flea? Question Si je peux me rendre utils dit le moi...
Revenir en haut Aller en bas
lwienlin
Tsukimeian'
lwienlin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2006

[RP] Visite de la Reine esprit au clan Empty
MessageSujet: Re: [RP] Visite de la Reine esprit au clan   [RP] Visite de la Reine esprit au clan EmptyLun 14 Mai - 15:15

Lwienlin souri gentillement devant l'air contri de Yilawen.

L: Je ne t'en veut pas Yilawen-kun Very Happy . Par contre pour ce qui est de Fléa, je ne sait pas si tu le savait, mais nous avons divorcer, c'est pour cela que je me suis présenter comme la mère de ses enfant et pas comme sa femme ^^.

Pour ce qui est de l'abscence du laron, tu lui dira de venir voir ses enfant de temps en temps

merci beaucoup de ton accueuil et pour ton aide et bon courage pour la suite.


Lwienlin se tourna alors vers le petit groupe dérrière elle et avec un sourir consolateur parla a ses enfants.

L: Papa est très occupé en ce moment mais j'ai demander a votre oncle Yilawen de le prévenir que nous sommes passer et de lui demander de venir nous voir a la maison Smile

La jeune femme se tourna a nouveau vers Yilawen.

L: Au fait passe le bonjour a tout le monde de ma part et mes amitié a votre clan ^^

Le petit groupe parti en direction du quartier Tsukimeian' de la belle cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://clantsukimeian.editboard.com
Yilawen
Adorateur du Grappin
Yilawen


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/06/2006

[RP] Visite de la Reine esprit au clan Empty
MessageSujet: Re: [RP] Visite de la Reine esprit au clan   [RP] Visite de la Reine esprit au clan EmptyMer 16 Mai - 21:49

Yilawen sourit

No problème, je lui dirais^^ . Même si ça fait si lontemps que je l'ai pas vu. La dernière fois c'était au siège de Shinkiro.

IL soupira l'air songeur, mais fut surpris par les paroles de la Kunoichi.

Oncle Yilawen???? Shocked Je sais pas si Flea apprécirait^^

Il Sourit à nouveau

Je leurs passerais^^ A la prochaine, lwienlin.

Il la regarda elle et ls enfants partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Visite de la Reine esprit au clan Empty
MessageSujet: Re: [RP] Visite de la Reine esprit au clan   [RP] Visite de la Reine esprit au clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Visite de la Reine esprit au clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quitte le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Han Tembatsu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser