Han Tembatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Han Tembatsu

Le clan de la Colère Divine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reishin Kimasu

Aller en bas 
+2
Yilawen
Reishin Kimasu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thonyx
Guerrier Sacré du Vent
Thonyx


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 13/08/2006

Reishin Kimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reishin Kimasu   Reishin Kimasu - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 1:59

^^
Attends, je te cherche ça, je te donnerai quelques idées et tu me diras si t'es d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Reishin Kimasu
Ninja
Reishin Kimasu


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Reikai
Date d'inscription : 09/08/2007

Reishin Kimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reishin Kimasu   Reishin Kimasu - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 2:13

hehe je savais que je pouvais compté sur mon ex Kage ^^

aaaahhh Boku me manque un peu (sauf zératul Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Thonyx
Guerrier Sacré du Vent
Thonyx


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 13/08/2006

Reishin Kimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reishin Kimasu   Reishin Kimasu - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:56

euh, j'ai une petite idée...
C'est une technique qui, une fois activée, absorbe l'eau présente dans le corps que tu touches à chaque coup
(en gros, tu frappes au poing contre son bras, petit à petit, l'eau s'en va).
A affiner, mais vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Reishin Kimasu
Ninja
Reishin Kimasu


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Reikai
Date d'inscription : 09/08/2007

Reishin Kimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reishin Kimasu   Reishin Kimasu - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 13:16

j'ai bien réfléchis et je crois que je prendrais le Doton comme capa spéciale, comme je connais beaucoup plus de techniques de terre que d'eau et que j'ai déjà le suiton supra Rolling Eyes

alors voila nouvelle capa


Citation :
pouvoir: connaitre toute les techniques de Doton que je veux (quand j'ai les stat) ce qui comprend aussi les arcanes de Boku (étant mon ancien village et comme ma mère est de Reikai et mon père de Boku, mais je n'aurais pas les réduc de chakra


EDIT
Revenir en haut Aller en bas
fuku
Ninja
fuku


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2007

Reishin Kimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reishin Kimasu   Reishin Kimasu - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:10

c'est pas que je ne suis pas d'accord... mais sa devien un peu trop exécive là... je ne pense que sa ne peu pas être possible, même avec les stats tu ne peu pas refaire les techniques des autres!

enfin se n'est que mon avis... mais je ne suis pas d'accord pour cette capa. je suis plus pour celle de Thonyx
Revenir en haut Aller en bas
Reishin Kimasu
Ninja
Reishin Kimasu


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Reikai
Date d'inscription : 09/08/2007

Reishin Kimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reishin Kimasu   Reishin Kimasu - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:52

j'ai bien préciser les techniques qui serait accessible a mon niveau de stats, je vais pas comme a faire un truc qui a 10000 de nin et que j'en ai que 8000
Revenir en haut Aller en bas
fuku
Ninja
fuku


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2007

Reishin Kimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reishin Kimasu   Reishin Kimasu - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 23:31

je ne parle pas au niveau de stast! mais personnellement, je trouverais injuste qu'une personne puisse copier mes techniques personnelle... et je pense que les autres pratiquant de doton penseraient pareil que moi!

après, on verra bien se que diront les autres du clan... stats ou pas stats, je te conseil une autres capacitée spécial pour le clan... celle de Thonyx est plutôt très avantageuse pour un Suitonnien...

Enfin, ça ne tien qu'à moi, pour résumer la capa. que tu veux, c'est un comme le Sharingan vertion doton ><... juste pour dire que suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Reishin Kimasu
Ninja
Reishin Kimasu


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Reikai
Date d'inscription : 09/08/2007

Reishin Kimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reishin Kimasu   Reishin Kimasu - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 0:02

ok, j'affine alors de thonyx

en frappant un corp j'absorbe l'eau qu'il contient

ex: en frappant quelqu'un, j'aspire l'eau a l'endroit ou j'ai frappé asechant la zone et créer un hématome beaucoup plus conséquent

(c'est surrement ce que voulait dire thonyx)
Revenir en haut Aller en bas
Thonyx
Guerrier Sacré du Vent
Thonyx


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 13/08/2006

Reishin Kimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reishin Kimasu   Reishin Kimasu - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 3:39

fuku a écrit:
c'est pas que je ne suis pas d'accord... mais sa devien un peu trop exécive là... je ne pense que sa ne peu pas être possible, même avec les stats tu ne peu pas refaire les techniques des autres!

enfin se n'est que mon avis... mais je ne suis pas d'accord pour cette capa. je suis plus pour celle de Thonyx
C'est normal, c'est moi le boss king

Bref^^

Bah ouais, je vais voir ça, ta capa doton aurait été refusée d'entrée, comme le disait Fuku.
Et desolés de repondre que maintenant ><
Revenir en haut Aller en bas
Reishin Kimasu
Ninja
Reishin Kimasu


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Reikai
Date d'inscription : 09/08/2007

Reishin Kimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reishin Kimasu   Reishin Kimasu - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:58

enfin je sais pas

je suis pas très combats au poing, je me bats surtout avec mon katana et mes jutsu de terres.

en plus une capacité si faible me servirais pas a grand choses, pour ca ca sert a rien de la demandé


c'est plus une technique qu'une capacité

enfin voila j'aime pas du tout et je trouve ca vraiment trop faible



et j'aurais préferer une autre capacité plus puissante ou alors sa sert a rien que je viennes
Revenir en haut Aller en bas
Thonyx
Guerrier Sacré du Vent
Thonyx


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 13/08/2006

Reishin Kimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reishin Kimasu   Reishin Kimasu - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 21:34

Bah, tu peux trouver un truc si tu veux, ma capa a été jugée... trop puissante.
Revenir en haut Aller en bas
fuku
Ninja
fuku


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2007

Reishin Kimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reishin Kimasu   Reishin Kimasu - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 0:58

personnellement, tu peu essayer de te faire valider une technique puissante, mais va à l'évidance, ci une technique et trop puissante, elle ne sera pas validé, ou alors tu mettre qu'elle vaut au minimum 20 000 de chakra Rolling Eyes ...

Il ne faut pas oublier que tu est un ninja restant tous de même humain, et non un super héro. je serais toi j'opterais pour une technique ou capacité, défencif qu'il réduirais fortement les domages que peu te coser ton adversaire, ou une technique qui peut faciliter ton déplacement, je m'explique, ma capa. est en gros Suigetsu version doton, pourquoi ne fairais tu pas la version Zetsu pour te déplacer si je peu m'exprimer ainsi, plus ou moins ou tu le désir?

Après cette Idées je ne vois plus trop de solution à ton problême... je pense avoir fais don de toutes ma créativitée attitude ^^.

Merçi Thonyx pour ton petit comm. Razz , mais je compte bien te battre pour prendre ta place Twisted Evil ( enfin... si j'arrive un jour à ton niveau Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Reishin
Invité




Reishin Kimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reishin Kimasu   Reishin Kimasu - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 16:14

Fuku, t'ais-je déjà dis que je t'aimais ?

arf, tu devais avoir bus beaucoup de bière pour avoir une illumination pareil Shocked

le grand dieu Glouglou ta fais cadeau d'un don qui va m'aider

ben alors ca me va ta technique


Citation :
Pouvoir: j'aimerais etre capable de me déplacer par moyen de flaques.

ex: si il y une flaque ou n'importe quelle autres source d'eau (a part la pluie et l'humiditer de l'air) je n'aurais qua entrer dedans (si elle est petite a me liquéfier pour me mettre dedans) pour pouvoir ressortir par une autres se trouvant dans un rayon de 50 mètres.

cout en chakra:

si petit filet d'eau ou une petit flaque (min 33 CL): cout de la liquéfaction: 4000 CA
flaque de la taille de mon corp: 500 CA

si le cout en chakra doit etre plus élevé dites le et je mettrai plus
Revenir en haut Aller en bas
Thonyx
Guerrier Sacré du Vent
Thonyx


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 13/08/2006

Reishin Kimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reishin Kimasu   Reishin Kimasu - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 17:48

Bon bon bon...
J'ai pas été là depuis un bail, moi, j'avais plus le net.
Mais maintenant que le Roi Rouge est re-là, j'vais essayer de faire bouger le clan...
^^
Donc Reishin, est-ce que t'es toujours op pour le clan? Et si oui, tu veux quoi comme capa (ça passera pas avec les autres modos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reishin Kimasu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reishin Kimasu   Reishin Kimasu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reishin Kimasu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Itada Kimasu
» Itada Kimasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Han Tembatsu :: Role-play :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser